FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : grossesse et asthme, accoucher à l'hôpital ou dans une clinique privée?
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

grossesse et asthme, accoucher à l'hôpital ou dans une clinique privée?
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Cycle gradué et post gradué » La cinquième année » Gynécologie-Obstétrique
Author Message
sasha82

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Faculté FRANCAISE
Point(s): 2
Moyenne de points: 0
PostPosted: Tue 4 Aug - 10:40 (2015) Reply with quote

Il est vrai que dans ton cas, c'est assez délicat mais pour éviter tous tracas, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'accoucher dans un hôpital. Je te conseillerai juste de changer d'hôpital pour ne pas ressentir inutilement de la frustration (si bien sûr tu penses encore avoir un autre bébé - étant donné que tu as dû accoucher depuis). Bon courage pour la suite. N'hésites pas à consulter mon blog au besoin! A bientôt
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:40 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Cycle gradué et post gradué » La cinquième année » Gynécologie-Obstétrique

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson