FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : perte de gout
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

perte de gout
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Author Message
paule belluguet
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 07 Dec 2011
Posts: 3
Sexe: Féminin
Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 4
Moyenne de points: 0
PostPosted: Mon 12 Dec - 16:25 (2011) Reply with quote

Mon mari a subit une chimio ( velcade et dexametasone )pendant 9 mois .Depuis 8 mois le traitement est arrêté. Il a perdu le goût insensiblement. Maintenant il a le dégoût de la nourriture , ily a que le sucré qui passe . Pouvez vous me donner un conseil pour qu'il retrouve le goût. Merci et salutations
Publicité





PostPosted: Mon 12 Dec - 16:25 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
paule belluguet
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 07 Dec 2011
Posts: 3
Sexe: Féminin
Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 4
Moyenne de points: 0
PostPosted: Sat 18 Feb - 21:47 (2012) Reply with quote

:omg: Je m'étonne de ne pas avoir reçu de réponse d'un medecin à ma question, personne donc s'interesse aux effets secondaire de la chimio , c'est pourtant important !
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)


 


Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group