FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : cardiaque
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

cardiaque
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Author Message
bachiri

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 2
Moyenne de points: 0
PostPosted: Wed 1 Jun - 18:20 (2011) Reply with quote

salut tt le monde, je suis agé de 32ans et je pense que je soufre d'un problème cardiaque, qui consite par une acceleration brutale du rythme puis il ralentie et reaccelaire d'un coup qui se suit par une faiblesse :angry: et il me faut un certain temps pour recuper ça fait 2 mois que sa m'arrive en dehors des moment d’effort, j'usqu'au jour ou je suis tomber dns les escalier je n'est meme pas pu me tenir sur mais jambe, alors la j'ai fliper.... 
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jun - 18:20 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_younes
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Résident(e)
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 55
Moyenne de points: 0
PostPosted: Wed 28 Mar - 17:38 (2012) Reply with quote

il faut pas penser que vs pouvez arriver au DC comme ça aisement mais il faut consulter en urgence un cardiologue
*un rythme cardiaque irrégulier est occasionné par les troubles de rythme cardiaque qui sont fréquents.
*elle sont soit ventriculaires(bouveret)ou auriculaire(ACFA).
*donc il faut consulter le cardiologue qui doit commencer par voir le retentissement sur l'etat general,sur le syst nerveux et craindre les cpc thrombo-emboliques...il doit mesurer votre TA,ECG,epreuve d'effort pr la démasquer,et d'autres examens complémentaires.
*le DC de certitudes doit assimuler tous ces bilans clinico-bio-radio-pronostiques.
*le trt en general est medicamenteux comportant des digitaliques avec des anticoagulants pr limiter le risque thrombo-embolique.
*c'est tous ce que je peut t'aider mon ami.

Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson