FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : le raitressissement mitral en biochimie???
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

le raitressissement mitral en biochimie???
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Aides, développement et suggestions.
Author Message
broken dreams

Année d'étude: Résident(e)
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 3
Moyenne de points: 0
PostPosted: Thu 30 Dec - 19:44 (2010) Reply with quote

bonsoir tout le monde.
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je vais tout de même tenter ma chance.
alors voilà...je me lance...en labo de biochimie, je reçois beaucoup de bilans pour des RM et des IM, comprenant urée, créa, bilan lipidique et bilan hépatique.
Ma théorie est la suivante, le bilan se fait dans un souci de l'évaluation du risque cardiovasculaire avec le bilan lipidique, et d'un éventuel retentissement de l'insuffisance cardiaque droite sur le foie avec le bilan hépatique.
quelqu'un pourrait-il m'orienter???
Publicité

PostPosted: Thu 30 Dec - 19:44 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Aides, développement et suggestions.

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson