FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : il y a t'il un gényco pour m'aider
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

il y a t'il un gényco pour m'aider
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Author Message
rose.blanche63
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 25 Apr 2010
Posts: 26
Sexe: Féminin
Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Annaba
Point(s): 27
Moyenne de points: 0
PostPosted: Wed 22 Sep - 11:30 (2010) Reply with quote

Paroles rapportées: 
Quote:
bonjour les docs svp qui peu m'aidé j'ai une aménorrhée depuis 4mois sans grossesse. j'ai consultée ils ont me dit que c'est une dystrophie ovarienne. j'ai pris le duphaston sans aucune résultat.
 svp aidée moi.

Publicité





PostPosted: Wed 22 Sep - 11:30 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
bensamm1981
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 10 Oct 2010
Posts: 7
Sexe: Masculin
Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 7
Moyenne de points: 0
PostPosted: Sun 10 Oct - 13:01 (2010) Reply with quote

rose.blanche63 wrote:
Paroles rapportées: 
Quote:
consulte une genyco logue parce q il ya  etoilogie boco








_________________________________________
salut
Skype
rose.blanche63
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 25 Apr 2010
Posts: 26
Sexe: Féminin
Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Annaba
Point(s): 27
Moyenne de points: 0
PostPosted: Sun 10 Oct - 19:56 (2010) Reply with quote

merci bcp pour vos passage mais j'ai consultée 3 génycologue.
STEPUP
Membre fidèle
Membre fidèle

Offline

Joined: 11 Sep 2008
Posts: 2,529
Sexe: Masculin
Année d'étude: Etudiant en Pharmacie
Votre Faculté: Fac-S. Belabbes
Point(s): 2,589
Moyenne de points: 0
PostPosted: Mon 11 Oct - 19:49 (2010) Reply with quote

oui c'est le duphaston pd 3 ou 4 mois et un controle echographique.
une prise en charge gynécologique pour éliminer d'autres pathologies.  
_________________________________________
YuUuKii
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 01 Apr 2010
Posts: 37
Sexe: Féminin
Année d'étude: 4ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 38
Moyenne de points: 0
PostPosted: Mon 11 Oct - 22:02 (2010) Reply with quote

des ovaires dystrophique ?? et c'est mèchant ?? tte les femmes mèditèranienne souffre de ça !
oumeyma
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 16 Nov 2009
Posts: 14
Sexe: Féminin
Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 15
Moyenne de points: 0
PostPosted: Tue 12 Oct - 16:58 (2010) Reply with quote

Bonjour, salam alaykoum

Je ne suis pas médecin, mais je me permets d'intervenir, as tu des cas dans ta famille de ménopause précoce, ta maman a t'elle eu sa ménopause jeune, si non as tu une maladie chronique, qui pourrait déclencher ce problème là ?
Allaites tu ?
As tu d'autres symptômes que l'absence de règles, bouffées de chaleurs, vertiges ?

Bon courage
souhilafdc
Membre Novice
Membre Novice

Offline

Joined: 23 Feb 2009
Posts: 25
Sexe: Féminin
Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Fac-Tizi.O
Point(s): 26
Moyenne de points: 0
PostPosted: Thu 21 Oct - 21:17 (2010) Reply with quote

salam , moi de méme je suis dans la méme situation que toi , g des kystes ovariens depui plus d'une année , g pri le duphaston pendant 3 mois et tout a rentré dans l'ordre mais pour moi c'été le métrorragie pour la premiére foi , alor que ça récidive cette foi çi mais g eu une aménorrhé , g consulté mon médecin et il ma préscri le méme trt pendant 3 mois et là je doi refaire le controle échographique pour voir esk les kystes sont disparu ou pas ...tu doit revoir ton médecin gynécologue
eprola
L'équipe Med-DZ
L'équipe Med-DZ

Offline

Joined: 28 Jan 2009
Posts: 491
Sexe: Féminin
Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 557
Moyenne de points: 0
PostPosted: Thu 21 Oct - 23:23 (2010) Reply with quote

c'est ça rose revoir ton medecin genycologue mieux q prendre un TRT à l'aveugle
et surtt ne stressé pas; par ce que le coté psychique represente la moitie du TRT
bi chfa 3lik
_________________________________________
la ilaha illa allah
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)


 


Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group