FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Perdre du ventre homme
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

Perdre du ventre homme
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Hors Médecine » Sport
Author Message
martin2020

Année d'étude: Etudiant en Pharmacie
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 3
Moyenne de points: 0
PostPosted: Sat 29 Feb - 22:39 (2020) Reply with quote

perdre du ventre homme est un sujet brûlant ici au Fit Father Project, car nous savons que c'est l'un des plus gros problèmes de douleur pour les gars qui viennent nous chercher de l'aide. Peut-être que vous êtes l'un de ces gars et c'est pourquoi vous vous joignez à nous aujourd'hui?
La raison même pour laquelle j'ai choisi d'écrire ce guide, juste pour vous, c'est parce que je sais à quel point c'est douloureux d'avoir un ventre qui surplombe votre pantalon.

Je sais que tu détestes ça, je sais que tu veux que ça disparaisse et je sais que c'est sacrément difficile de s'en débarrasser.

Mais, ne crains pas mon frère!

Je vais partager avec vous ce que j'ai appris de ma propre expérience, ainsi que de 18 années de formation de clients avec exactement le même problème.

Je vais vous montrer comment vous pouvez commencer AUJOURD'HUI pour faire exploser la graisse de votre ventre et devenir plus en forme et en meilleure santé.

PostPosted: Sat 29 Feb - 22:39 (2020)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Hors Médecine » Sport

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson