FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : www onemontreluxe com patek philippe montres c 307
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

www onemontreluxe com patek philippe montres c 307
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.
Auteur Message
jingboo
Membre Novice
Membre Novice

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 5
Sexe: Masculin
Année d'étude: Chirurgien dentiste
Votre Faculté: Faculté FRANCAISE
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:17 (2018) Répondre en citant

Si vous voulez vraiment faire l'éloge, vous devez le féliciter. Sinon, il est difficile pour le briquet d'améliorer la relation, de promouvoir la communication et de motiver. Les plus sérieux peuvent causer du ressentiment à l'objet de louange. Pour être juste à louer, louange, essayez d'utiliser l'éloge des nouvelles, c'est-à-dire, de louer les faits spécifiques, et de minimiser ou de ne pas utiliser l'éloge du commentaire vide. Si vous félicitez les autres pour leur capacité, vous devriez dire: Dans cette offre, quel genre de difficultés avez-vous surmonté grâce aux efforts de porter des replique montre, et quel genre de réalisations que vous avez atteint à la fin est vraiment incroyable. Au lieu de le dire directement: Quand je te vois, je sens que tu es une personne capable, une personne très puissante, et je t'admire. Le premier a plus de chance de résonner l'un avec l'autre, tandis que le second ressemble plus à un compliment et un compliment sans sincérité. Le balancier de la Richard Mille Montres peut effectivement améliorer la fiabilité de la montre lorsqu'elle est soumise à des vibrations, à un mouvement et à un démontage. La précision a une stabilité à long terme.
Publicité





MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:17 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.


 


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com