FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : www onemontreluxe com
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

www onemontreluxe com
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.
Auteur Message
jingboo
Membre Novice
Membre Novice

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 5
Sexe: Masculin
Année d'étude: Chirurgien dentiste
Votre Faculté: Faculté FRANCAISE
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Mer 11 Juil - 04:54 (2018) Répondre en citant

Si le client vous rejette avec de telles questions, alors vous conseiller de transférer votre énergie à d'autres clients. "Aucune confiance" signifie que le client a décidé d'acheter un nouveau produit ou service, mais il ne veut pas vous donner cette commande. Bien sûr, le meilleur des cas est qu'il n'est pas sûr si cela devrait vous être remis. Le rejet de la «méfiance» se produit en raison du manque de formation en vente dans de nombreuses industries. Si le vendeur ne fait que transmettre le produit et ses caractéristiques au client qui porte la Richard Mille Montres, cela ne fera que détourner le client de vous. La commande de votre concurrent Au contraire, si vous faites la promotion du processus de vente sous la forme de personnel et de consultants, vous pouvez gagner la confiance du ménage. Lorsque vous étudiez attentivement la situation commerciale du client, le client augmente la confiance; Lorsque vous ne comprenez pas les besoins du client et que vous proposez des solutions en fonction des besoins du client, le client vous fera confiance. Par conséquent, la clé pour éviter le rejet du client «sans confiance» est d'établir l'impression que les clients veulent vraiment dès le début. La bague intérieure de la montre et le pont de la replique montre sont également en or 5N. Le chanfrein et la partie extérieure sont dessinés à la main au pinceau, ce qui apporte un éclat éblouissant au mouvement.
Publicité





MessagePosté le: Mer 11 Juil - 04:54 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.


 


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com