FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : residanat alger
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

residanat alger
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » Concours de résidanat. » Cours rassemblés
Auteur Message
émy
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 2ème année
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 8
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:43 (2014) Répondre en citant

salamo alaikom,etant une etudiante en medecine en fin de cursus ism sétif qui prepare le concours de residanat d'alger, je vous serai reconnaissante si vous me fournissez toutes les informations concernant cet examen:methode,documents,les cours et les themes les plus importants. et surtout les documents qu´on doit prendre comme reference car je veux savoir s'il faut se déplacer pour acheter les crs d'externat d'alger nacer ou ask!!!ou bien les enc suffit! les éléments de pédiatrie sont necessaires !!!!!
.wa jazakom ALLAHO khayran
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:43 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
émy
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 2ème année
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 8
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:44 (2014) Répondre en citant

Svp les doc repondez moi car je veux juste pour le moment ramasser la bonne documentation utile pour chaque module,khoft nechri w ykoun khatyin :triste: donc golt nsaksi li 3andhom l'experience w tema sur le lieux yeneshoni nchallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » Concours de résidanat. » Cours rassemblés

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson