FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : recherche sur Epidimio en Algerie
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

recherche sur Epidimio en Algerie
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La sixième année. » Epidémiologie
Auteur Message
abdourronie

Année d'étude: 2ème année
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 3
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:18 (2013) Répondre en citant

Salut chers confrère / consoeur ,
Une amie en Amerique (USA ) était demandé pour faire une recherche sur les disparité de santé d'une nation africaine ; affecter spécifiquement la santé des enfants, à savoir. pneumonie, la diarrhée, le paludisme, le VIH..............aussi bien
purpura thrombopénique chez les enfants , des recherches liées au cancer .........
 et comme elle est algerienne (la fierté :biggrin: ) elle a choisi l'algerie ,en essayant de l'aider , j'ai pas trouvé bcp de choses et surtout en anglais presque rien :triste:

Alors si quelqu'un parmi vs connait où je peut trouver ça ; ou s' il existe un moteur de recherche scientifique en anglais ou n'importe quoi sur ce sujet n'hésite pas à m'informer :biggrin:

merci ,
MSN Skype Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:18 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La sixième année. » Epidémiologie

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson