FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Rattrapage deuxième année (besoin d'aide )
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

Rattrapage deuxième année (besoin d'aide )
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Cycle gradué et post gradué » La deuxième année.
Author Message
Mamie Tsunade

Année d'étude: 2ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 2
Moyenne de points: 0
PostPosted: Sun 22 Jul - 00:42 (2012) Reply with quote

Bonsoir tout le monde ! et Saha Ramdankom !

Ceci est mon premier message sur le site .
Je ss étudiante en 2ème année med et je passerai les examens de rattrapage en septembre,j'aurai grandement besoin de conseils des ainés parmi vs ,ceux qui ont eu l'année en rattrapage et mêmes les autres.
J'ai perdu quasiment l'espoir d'avoir l'année vu que j'ai bossé comme une dingue en synthèse et cela pour avoir des notes catastrophiques sachant que j'ai beau travailler pendant l'année aussi
Je veux me bénéficier de vos expériences ,j'attends vos conseils.

Merci !

PostPosted: Sun 22 Jul - 00:42 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?
mady
L'équipe Med-DZ
L'équipe Med-DZ

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 261
Moyenne de points: 0
PostPosted: Thu 30 Aug - 14:20 (2012) Reply with quote

désolé du retard, mais à alger personnellement je pense que c'est super dur quand tu es en synthèse ou rattrapage car la plus part des prof (surtout Mr Hammoudi) sabotent les étudiants pdt ces exams, alors tous ce que je puisse te dire, c'est ai confiance en toi, accroche toi, je sais que ce n'est pas évident mais tu n'a guère le choix, et si t'a besoin d'autres conseils n'hésite pas Smile
bon courageeeeeeeeeeeee

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson