FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : symptôme epistaxis
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

symptôme epistaxis
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
madjid666

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 2
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:58 (2012) Répondre en citant

bjr tt le monde
voila je me présente: je ne fais pas parti du corps médical; je suis venu ici pour demander conseil auprès de vous au sujet de ma belle mère qui souffre depuis bientôt une année  de ce symptôme d'épistaxis . elle a 70 ans ,se portant très bien si ce n'est ce problème. hospitalisée à plusieurs reprises a l’hôpital de belloua de tizi ouzou, service ORL, pour traitement et observations mais à ce jour aucune amélioration. elle saigne souvent du nez et des fois abondamment. il faut vous signaler qu'elle a fait un angioscanner et bien d'autres analyses notamment cardio mais en vain. SVP aidez -nous, nous cherchons une orientation pour enfin déterminer l'origine de ces saignements devenus de plus en plus contraignants et difficile pour sa famille. mes coordonnées sont : madjid666@gmail.com ou bien tel : 213771857091. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:58 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson