FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : comprendre sqil m'arrive
  Log in to check your private messages 
Username: Password:   
Index  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Annonces Med-Dz  Register

comprendre sqil m'arrive
Jump to:  
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Author Message
c moi
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 8
Moyenne de points: 0
PostPosted: Thu 19 Jan - 12:46 (2012) Reply with quote

[size=16][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]bonjour tout le monde

j'aimerai bien que vous m'aidez à comprendre ce qu'il m'arrive, depuis 20 jours mon corps ne va pas bien j'avais je pense une rhinopharyngite ou une crise d’asthme  je ne suis pas sure le médecin ma prescris un anti-inflammatoire   ([i]budésonide) , quelques jours après  [/i]je me sentais mon oreille gauche siffle , le médecin ma dit que mon oreille était sous pression suite à la rhinopharyngite et  il ma prescris  ( solupred 20 mg 3 cqs/jour pendant 4 jours ,Rhinicort )
son oublier mon cycle qui s'est perturbé 2 fois les règles dans un mois
et enfin la dernière inflammation au niveaux du genou c’était je pense une arthrite bon ils mon prescris ( oméprazole 20mg 1 cq/jour, Céfalexine monohydrate 500 mg 4cq/jour je sais que ce n'est pas une infection mais ??? , Votrex 50, 2cqs/jr) je prends ce traitement depuis 4 jours et je sens toujours la pression genou
j'ai l'air d'avoir un encombrement  de médicament.
conseillez moi que dois- je faire ?

veillez acceptez l'expression  de mes salutations les plus distinguées et merci à l'avance
[/font][/size][right][size=16][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][color=#ff0000][u]ILO[/u][/color] [/font][/size]
 [/right]
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jan - 12:46 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Forum Index » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson