FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Probléme d'acné adulte
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Probléme d'acné adulte
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
missacné
Membre Novice
Membre Novice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 4
Sexe: Féminin
Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 5
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:31 (2012) Répondre en citant

Bonjour,


Alors voilà mon problème, depuis maintenant une dizaines de jours, je souffre d"éruption de bouton en kyste ou bien en petit boutons tout rouge plus des rougeurs sur mes joues et j'ai une sensation de brûlure et de visage déshydraté.


Pour information : j'utilisais l'huile d’argan naturelle pour comme soin anti-ride et hydratante pour le visage et je l'ai arrêté à l'apparition de mon acné.


Je prenais des médicaments pour une migraine (seglore et iboprofen).


Apres consultation chez un dermatologue qui ne m'a pas convaincu par ses réponses, il m'avait dit que c'était hormonal sans pour autant me demander des analyses pour confirmer cela.


Bref, je cherche une solution à mon problème parce que de ma vie je n'ai jamais eu ce genre de problème, j'ai eu de l'acné en étant ado qui c'était éteinte avec l'age et depuis maintenant quelques année je vois deux ou trois boutons par ci et par là qu'on période de règle.


Si vous pouvez me donner une idée et m'orienter pour réglé ce léger désagrément.


Merci Smile
Publicité





MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:31 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)


 


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com