FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : A walk to remember
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

A walk to remember
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Arts et Culture » Cinema
Auteur Message
Free-mind
V.I.P
V.I.P

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Batna
Point(s): 983
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:35 (2011) Répondre en citant

Chaque printemps quand le vent sent le pin et la mer, Landon repense à sa dernière année à Beaufort High et à Jamie Sullivan, la fille qui changera sa vie. Jamie n'était pourtant pas le genre de fille dont Landon pensait tomber amoureux...Fille de pasteur, Jamie est sage, conservatrice, et très pieuse. Landon quant à lui est le garçon le plus populaire de l'école et avec sa bande ils passent leur temps à se moquer de ceux qui ne sont pas aussi cool qu'eux. Cependant, un soir, une mauvaise blague de Landon et ses copains ne se passe pas comme prévu et la victime de leur malice finit la soirée à l'hôpital. En guise de punition, Landon est obligé de donner des cours de rattrapage et doit participer à la production de théâtre annuelle. Ces expériences devraient le remettre dans le droit chemin. C'est là qu'il fait la connaissance de Jamie dont il se voit contraint de solliciter l'aide. Contre toute attente, Landon tombe rapidement amoureux de Jamie qui le fascine par son énergie et sa joie de vivre. Mais Jamie a ses propres raisons de ne pas donner libre cours à ses sentiments, jusqu'à ce que ceux-ci deviennent trop forts que pour pouvoir encore les nier...

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:35 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free-mind
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:36 (2011) Répondre en citant

J'ai vraiment adoré ce film.. je l'ai revu presque une dizaine de fois et à chaque fois j'ai des larmes qui coulent sur mes joues..
Membre très actif

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Tlemcen
Point(s): 499
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:11 (2011) Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hayet exactmeent ...ana tani c le no 1 pour moi ...je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrre 
Free-mind
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:29 (2011) Répondre en citant

lol, là je suis entrain de le revoir..  :happy: , merci pour le passage sara  :sourire:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Arts et Culture » Cinema

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson