FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : C'est ce qu'on appelle un beau scalp
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

C'est ce qu'on appelle un beau scalp
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La quatrième année » Neurochirurgie
Auteur Message
Free-mind
V.I.P
V.I.P

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Batna
Point(s): 983
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:06 (2011) Répondre en citant

Un scalp est en quelques sortes un arrachement du cuir chevelu en partie ou en totalité, comme vous pouvez le constater dans la photo ci jointe

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:06 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
carina lisa
V.I.P
V.I.P

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 996
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:08 (2011) Répondre en citant

merci free mind vraiment c'est très intéressant mais je pense que le scalp est un peu plus grand que ça mais il apparait un peu profond free n'est ce pas ?? au faite j'ai envie de suturer la couleur de sang me plais beaucoup mmm
V.I.P

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Batna
Point(s): 983
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:10 (2011) Répondre en citant

lol carina nkhafouk mala si la couleur du sang te fait cet effet là..
hada il a été suturé au bloc!! je pourrais pas prendre une photo la peau renversée quand même :happy: ; ça lui faisait mal; mais c'était profond, et y avait pas pas un seul scalp mais 3!!.
V.I.P

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 996
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:13 (2011) Répondre en citant

oui free tu dois peur puisque je fait partie des grandes vampires de forum mais tkt pas je fais pas de mal pour mes chére amies comme toi free
ah ok donc trois scalp ok méme il est profond c'est c'est vrai !!! merci ma chére pour les information que dieu te garde baraka allah feek

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La quatrième année » Neurochirurgie

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson