FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : le mariage
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

le mariage
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Coin detente
Auteur Message
dr kaouther
L'équipe Med-DZ
L'équipe Med-DZ

Année d'étude: Interne
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 1 452
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:06 (2011) Répondre en citant

Un mari démoralisé écrit à une société de dépannage informatique la lettre
suivante:

M. le responsable de l'assistance technique, il y a un an et demi j'ai changé ma version 'Fiancée 7.0' par la version 'Épouse 1.0' et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée 'Bébé 1.0 ' qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, 'Epouse 1.0' s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que 'Café Avec Copains 10.3' ou 'Foot du dimanche soir 5.0' ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé 'Belle Mère 1.0' qui, soit plante le système, soit fait que 'Epouse 1.0' se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, 'Fiancée 7.0', mais le processus de désinstallation d' 'Epouse 1.0' me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme 'Bébé 1.0' qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service :

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de 'Fiancée X.0' à 'Epouse1.0' avec l'idée fausse que 'Epouse1.0' n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant 'Épouse 1.0' est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec 'BelleMèreX.0'. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive 'Epouse X.0' et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande 'C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all'
pour que le programme re-fonctionne normalement. 'Epouse1.0' est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' ' Epouse1.0' comme 'Fleurs 5.0', 'Bijoux 2.3', ou bien 'Séjour_au_Club_ Med1.2'. Vous pouvez aussi vous servir de 'Oui_mon_amour8. 0'ou bien de 'Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7'.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais 'Secrétaire_en_ minijupe3. 3' ou 'Petite_amie 1.1' Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' ' Epouse1.0' et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:06 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarinette25
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 6ème année
Votre Faculté: Fac-Constantine
Point(s): 39
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:39 (2011) Répondre en citant

lol :biggrin:
SAMORAY1889
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Autres
Point(s): 162
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:01 (2011) Répondre en citant

hhhhh c drollllllllllllle.....et magnefique....bon j peu l aider...kayen une solution efficace..essayer de le desinstaller en cliquant  2 foi sur l icone 

''DIVORCE.exe ''  ..... LOL...ah n oubli pa ..le system va vou demander soit la desinstallation complete ou incomplete...bein vous choisissez desint incomplete et decochez ''enfant a sa mère'' .bon courage

All rights reserved   ..samo..
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 6ème année
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 45
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:08 (2011) Répondre en citant

j'ai aimée la reponse de la socièté de dépannage info merci :sourire: :sourire: :sourire:
Membre fidèle

Année d'étude: 4ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 669
MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:49 (2011) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green mdrrrrrr 

dr kaouther a écrit:

ATTENTION : n'installez jamais 'Secrétaire_en_ minijupe3. 3' ou 'Petite_amie 1.1' Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' ' Epouse1.0' et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Coin detente

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson