FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Terrains de stage!
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Terrains de stage!
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La cinquième année » Gynécologie-Obstétrique
Auteur Message
Psyché

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 3
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:42 (2010) Répondre en citant

Salut tout le monde, voila c'est bientôt la fin de mon stage de pédiatrie, et j'entamerai la gynéco juste après, donc je viens aux infos concernant les terrains de stage de Mustapha et Belfort! A ce qu'il parait à Mustapha, les examinateurs ont la main lourde sur les notes (euphémisme que j'utilise pour ne pas dire qu'ils sacquent carrément les externes! ), tandis qu'à Belfort, question pratique on ne chôme pas! Alors des conseils à me donner? :sourire:

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:42 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La cinquième année » Gynécologie-Obstétrique

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson