FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : besoin d'un endocrino ( urgent )
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

besoin d'un endocrino ( urgent )
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
kikou
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 1ère année
Point(s): 48
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:08 (2010) Répondre en citant

bonjour
je me présente je suis une jeune fille âgée de 20 ans , mon cycle est complètement déréglé j'ai eu des retards de 3 a 4 mois , avec une prise de poids excessive ( plus de 12 kg ) , et une poussée de poile rapide je dirai même un hirsutisme ,
je suis passée voir le docteur il ma demandé de faire une échographie pelvienne et un bilan hormonale ,

donc voila le compte rendu d'examen :
examen normal et notamment pas de dystrophie kystique ovarienne

pour le taux des hormones au 3eme jour du cycle :
FSH : 4,77 mUI/ML  ( normal )
oestradiol : 30,30 pg/ml ( normal )
prolactine : 46,00 ng/ml ( élevée )
testosterone totale : 0.72 ng/ml ( just la moyenne je ne sais pas si on peut dire qu'elle est élevée )

taux des hormones aux 25 eme jour du cycle ( phase folliculaire ):
progesterone : 0.38 ng/ml ( normal )

voila svp j'ai besoin d'un avis , je voudrai savoir si les 3 symptômes citer sont liés ? est ce que ce dérèglement hormonale est responsable de ma prise de poids ? et est ce que sa va rentrer dans l'ordre après avoir traiter ( avoir un cycle régulier , perdre les kilos en plus , et se débarrasser enfin de ces poiles en trop ) . 
merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide :happy:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:08 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson