FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Douleur à l'oreille c'est tres urgent !
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Douleur à l'oreille c'est tres urgent !
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
La perle rare
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 1ère année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:10 (2010) Répondre en citant

Bonjour,voila j'ai un petit problème et j'ai besoin d'une orientation et des conseils svp :
Depuis presque une année j'ai une douleur très intense et très profonde à l'intérieur de l'oreille on dirait au centre de ma tête, cette douleur est souvent provoqué par des efforts mentaux ou la lumière ou bien le bruit, et quand ça dure une partie de ma tête ( la moitié d'où est située l'oreille ) commence à faire mal comme si c'etait des pulsations du cœur.
Alors j'aurai besoin d'un diagnostique pour ce cas ou une orientation et des conseils svp, et est ce qu'il y a des truc à faire pour gagner du temps avant d'aller chez le médecin (radio,scanner) ? et qu'est ce qu'il faut éviter de faire ?
Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:10 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
La perle rare
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 1ère année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:07 (2010) Répondre en citant

J'ai besoin de vos avis
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson