FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : l'alchimiste
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

l'alchimiste
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Arts et Culture » Littérature
Auteur Message
dr kaouther
L'équipe Med-DZ
L'équipe Med-DZ

Année d'étude: Interne
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 1 452
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:33 (2010) Répondre en citant

( je ne sais pas si ce roman est déja posté sur ****************)

voici un lien pour télécharger le célèbre roman "l'alchimiste"........pour les amoureux de "paulo coelho"

http://www.zshare.net/download/623941184f67e788/
je vous souhaite une bonne lecture

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:33 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheprerd
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 1ère année
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 15
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:45 (2010) Répondre en citant

pr ma part ma préféré c'est "la crainte de souffrire est pire que la souffrance elle meme"j'ai lu sur la boerd de la riviere piedra j'ai lu 11 minutes j'ai lu le zahir et la moitié de la 5 eme montagne de paaulo coelho mais le meilleure de tous c'est l'alchimiste par ce qu'apres avoir lu  les autres je me suis rendu compte que paulo n'innove pas c'est tout jours les meme idée et questions existencielles qui reviennnt et c'est lassant a la fin meme si il ecrit moyennement bien il devrait quand meme essayer des nouveauté sortir de son coco de belle phrase que tout le monde se dit un jour ou l'autre de la recherche de soi meme ou du sens de la vie il devrait vraiment changer la c'est bon. mais rien n'empeche que l'alchimiste que j'ai lu y'a lonnnnnnnnnngtemps mais il m'a marqué a vie santiago et ses brebis  ^^ surtout quand il dit "la mort fait en sorte qu'on deviennent attentive a la vie". je te conseille le ZAHIR  lui aussi est bien et c'est une sorte de biographie de paulo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Arts et Culture » Littérature

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson