FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : الحمد لله الحمد لله
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

الحمد لله الحمد لله
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Qui et Qui?
Auteur Message
Laroewen
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 244
Sexe: Féminin
Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 245
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:51 (2010) Répondre en citant

salut tt le monde; D'après l'ADMINISTRATEUR je devais me présenter aussitôt après mon inscription au forum mais je ne l'ai pas fait et ce serait pathétique de le faire à présent vu que ça fait déjà presque 2 mois que je suis parmi vous  et quelques uns de vous me connaissent 1 peu, à la place j'ai pensé à vous confier ce qui m'a poussé et encouragé à choisir de faire des études en médecine (que je vais entamer cette année ). C'est 1 peu long mais j'espère que vous n'allez pas vous ennuyer.
Voyez vous beaucoup d'entre nous ne réalisent pas la valeur de bienfaits accordés par DIEU et les grâces dont il nous a comblé; et ici je cite celle de tenir sur ses pieds et de marcher de m'avoir rendu cette grâce après 3 ans de ma naissance الشكر و الحمد لله
pour être plus explicite, je suis née avec une luxation du genou gauche, vous pourrez vous qui avez fait des études en medecine l'expliquer mieux que moi, à ma connaissance c'est à dire que tout mon pied gauche est détaché depuis le genou, bref, quand j'ai soufflé ma 1ère bougie et que j'ai commencé à faire mes premiers pas comme tt les enfants de mon âge, on a remarqué que je le faisais difficilement et que je boitais... à l'hôpital CHU d'Oran il y a ce grand médecin que Dieu a choisi comme médiateur pour accomplir sa grâce, c'est grâce à lui que je marche sur mes 2 pieds, il n'a jamais baissé les bras sur mon cas-contrairement à d'autres médecins- bien que mon cas ne semble pas difficile aujourd'hui cela c'est passé en 1993 et je ne sais pas ou en était la médecine en Algérie!!
lui, il m'a pris en main pendant 3 ans: j'ai mis plusieurs plâtres, 1e opération...etc et maintenant qui ce doute en me voyant aujourd'hui marcher dans la rue ce que j'ai enduré et surtout la souffrance de mes parents avec moi vu qu'enfant je ne réalisais encore rien, mes parents ربي يحفظهما لي
ont passé 3 ans à travers les hôpitaux avec moi et ensuite avec mes 2 petites soeurs (c'est génétique apparemment) mais c'était moins de mal, ma soeur s'est rétabli plus vite et ma deuxième soeur n'a rien .

C'est pour cela qu'à chaque fois que j'entends le mot medecine je vois ce grand homme debout devant moi, ce qui m'encourage à suivre son exemple, devenir médecin et inchallah faire des miracles à mon tour inchallah .


P.S: c'est le Professeur BOUKLI Orthopédiste spécialiste en Chirurgie Infantile à l'hôpital CHU d'ORAN. si quelqu'un le croise qu'il lui transmette mon salut et toute ma gratitude.
Publicité





MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:51 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laroewen
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 244
Sexe: Féminin
Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 245
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:57 (2010) Répondre en citant

en meme temps je vous propose dans ce coin de nous confier pourquoi vs avez choisi votre métier?? et qui est derrière cette ambition??
dr didou
La Team
La Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 1 333
Sexe: Masculin
Année d'étude: Médecin spécialiste
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 772
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:08 (2010) Répondre en citant

pr boukli haja kbira !! w Rabbi sobhanou akbar ! wel hamdoulillahe 3la koulli hal
_________________________________________
اللهم اجعلني خيراً مما يظنون

ولا تؤاخذني بما يقولون

واغفر لي ما لا يعلمون
Yahoo Messenger
kurama
Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:16 (2010) Répondre en citant

c moi ki la choisis par ce que je l'aime
DR de future
Membre très actif
Membre très actif

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 360
Sexe: Féminin
Année d'étude: 2ème année
Votre Faculté: Fac-Tlemcen
Point(s): 365
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:20 (2010) Répondre en citant

الحمد لله على كل النعم
et pour le metier "la medecine" je l'ai choisi pour deux raisons la 1ere: و من أحياها فكأنما أحيا الناس جميعا et la 2eme: la curiosité pour decouvrir le corps humain
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Qui et Qui?


 


Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com