FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Santé Sans Sport 3 mots commencent par "S" quelle coincidence!!
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Santé Sans Sport 3 mots commencent par "S" quelle coincidence!!
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.
Auteur Message
djawhar again
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Tlemcen
Point(s): 516
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:11 (2010) Répondre en citant

Salam Saha ramdankoum

« Le sport, c’est bon pour la santé » : combien d’entre nous ont entendu cette phrase depuis leur plus tendre enfance ? Nous avons tous en mémoire ce principe, mais malheureusement nous sommes encore trop peu à l’appliquer. 
        Saviez vous que l’activité physique régulière diminue la mortalité, prévient l’apparition de maladies cardiovasculaires, de l’obésité, du cancer du sein et du colon, qu’il conditionne la fonction musculaire, qu’il contribue au bon fonctionnement du cerveau, qu’il permet le maintient du capital osseux.. ?

Saviez vous que le sport est un excellent facteur d’équilibre de la santé mentale, un merveilleux anxiolytique, qu’il contribue à prévenir ou améliorer une dépression et qu’il participe au bien être et à la qualité de vie ?
         Saviez vous également que le sport constitue un des traitements du diabète, du cholestérol(en excès) et de la bronchite chronique ? 

Santé Sans Sport est une formule incorrecte

vous pouvez lire plus sur le lien sante-medecine.net

[*]Sport, activité physqiue et maladies cardio vasculaires[*]Activité physique et sport: Prévention de l'obésité[*]Activité physique: Prévention du cancer du sein et du côlon[*]Sport : bien être et meilleure qualité de vie[*]Sport: Facteur d'équilibre de la santé mentale[*]Sport: Traitement de la Bronchite chronique et de la BPCO[*]Sport et baisse du cholestérol[*]Activité physique et bon fonctionnement du cerveau[*]Activité Physique et bénéfices sur l’appareil musculo-squelettique[*]Grossesse et sport[*]Bien choisir son sport[*]Conseils avant de pratiquer un sport

Et salam 3alaykoum takabala lahou syama ljami3 ... Votre soeur Djawhar Smile

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:11 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
meriembouk
L'équipe Med-DZ
L'équipe Med-DZ

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Constantine
Point(s): 912
MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:20 (2010) Répondre en citant

yhznks Djawhar pour ce post
Mr.Hyde
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Constantine
Point(s): 82
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:11 (2010) Répondre en citant

Merci pour l'info ...
asmaamedc
Membre actif
Membre actif

Année d'étude: Interne
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 233
MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:41 (2010) Répondre en citant

merci djawhar pour le post

et bien !!! nous sommes un  oeu des fainéants

il faut du courage..quoi!!

Okay
ahlemMIMI
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 10
MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:03 (2010) Répondre en citant

franchement,jaimais bcp le sport,oui je laimais,mais ça ne veut pas dire que je ne laime plus mais j'essaye de me convaincre de ça!!!!!!!!je sais je sais c trop bizar mais j'arrive pas a faire l'equilibre entre mes etudes et la pratique du sport,surtt que je réside dans une cité universitaire alors ceux quils l'ont essayé ils savent ce que ça veut dire de suivre les etudes en medecine dans la cité universitaire.......y a absolument pas de temps,d'ailleur chaque année je decide de m'inscrire dans la natation mais vue le programme trop chargée je change d'avis,esperant qu'en cette année(6eme) ou lannée prochaine nchallah jaurais le temps suffisant pr tenir a ma decision......alors pr ceux ki ont le temps n'hesitez a en profiter pr faire du sport parce que le sport est kelke chose de SUPER!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson