FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Mariage entre médecins
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Mariage entre médecins
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.
Auteur Message
DOC BEJAIA

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 2
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:13 (2011) Répondre en citant

je suis un avocat j' ai un ami avocat qui est marié avec une femme medécin depuis 3ans ca marche comme des roulettes alors les femmes medécins si vous voulez des conseils je suis à votre disposition.
Skype Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:13 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
asma654
Membre actif
Membre actif

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-Tizi.O
Point(s): 240
MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:20 (2011) Répondre en citant

lol allah ydewamha inchallah,il faut que les gens comprennent qu'il ne faut pas généraliser,koul wahed ou maktoubou... :sourire:  

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 2
MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:17 (2015) Répondre en citant

Le mariage est une rencontre amicale et durable entre deux etres humains qui sont differents mais complementaires,basée sur le respect mutuel et un sacrifice des deux parts qui débute des le premier regard,s'épanouit avec l'acceptation mutuelle et avec le temps et n'a de fin que si la mort de l'un ou de l'autre survient.Cette relation entre ces deux personnes n'est jamais basée sur la situation sociale de l'une ou de l'autre,ni sur le niveau d'instruction,ni sur l'origine mais bel et bien sur le degré de compréhension et par ricochet sur le niveau de complémentarité.Donc etre médecin et chercher à se marier à tout prix avec une personne ayant le meme diplome et le même boulot est ,de mon point de vue, un non sens...sinon y aurait un déséquilibre sociétal et un grand mal au sein de notre société et au sein de toute l'humanité!!!....désolé pour ce long commentaire et merci pour m'avoir lu.
PS je viens juste de m'inscrire dans ce forum et je vous informe que je ne suis pas dans le domaine médical!

Année d'étude: 4ème année
Votre Faculté: Fac-Constantine
Point(s): 3
MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:58 (2017) Répondre en citant

hhhhhh ni médecin ni professeur  lsl l homme idéal   com pilote prk pas  :biggrin: :biggrin: ....  ms serieusement  c pas oblig  medec & medec Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien. Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson