FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Quelques renseignements SVP
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Quelques renseignements SVP
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Aides, développement et suggestions.
Auteur Message
rozaline
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 2ème année
Point(s): 6
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:24 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ou pas, si oui je m'en excuse, voilà je suis étudiante en médecine en 3ème année, et ces derniers temps je pense sérieusement à aller continuer ou reprendre à 0 mes études ailleurs, en France ( mm si l'idée ne m'enchante pas trop) ou en Tunisie, bref un pays francophone, je voudrais SVP savoir comment ça se passe, y a t-il un examen que je dois passer, des frais dont je dois m'acquitter, de la paperasse à préparer...je m'en remets à vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide....l'idée de quitter mon pays ne m'enchante pas, mais je trouve qu'il y a de plus en plus d'obstacles qui deviennent insupportables et presque impossible à surpasser....voilà je vous remercie d'avance
bonne journée à vous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:24 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Aides, développement et suggestions.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson