FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Que preferez vous: femme au foyer ou femmequi travail ?
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Que preferez vous: femme au foyer ou femmequi travail ?
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.
Auteur Message
eprola
L'équipe Med-DZ
L'équipe Med-DZ

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 573
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:46 (2010) Répondre en citant

je trouve que la femme elle doit travailler pour avoir une vie confortable. mais à condition qu'elle néglige pas sa petite famille.

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:46 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAMORAY1889
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Autres
Point(s): 162
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:09 (2010) Répondre en citant

vraiment je prefere mille fois ma femme au foyer que quand elle bossait. ... femme qui garantie la paix chez elle parce qu'elle est toujours présente dans ...la maison de ses enfants...voila   rester a ta maison cherie w maykhossek walouuuuuuuuu......lol
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 6ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 50
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:37 (2010) Répondre en citant

c 1 important sujet
pr moi j prefère la femme au foyer psk le véritable endroit ou la femme doit se trouver est sa maison pr 11 femme marriée mais lorsq celle ci est célibataire elle peut travailler dans ds conditions limittés qui ne touche pas sa dignité
je ss contre 1e femme marriée qui travaille sauf si elle est besoin surtt si elle a ds enfants
pr moi je ne vais ps travailler si je remarq 1 petit délinquance dans ma maison ou mes enfants
w li ta9ra lazem ta9ra pour el3ilm machi elkhadma

Membre fidèle

Année d'étude: 4ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 669
MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:02 (2010) Répondre en citant

voyant notre société je prefere la femme o foyer mais malheureusement etre femme o foyer n exige pa la belle vie ou le bon entr-tiens de la maison. ça depand de la femme elle meme si elle a l'esprit de la responsabilitè ou non . je connais bcp de femme qe je prends pour example qui travailent et vivent 1 belle vie avec leurs enfants et tou marche comme elles le desirent. et p8 les hommes de nos jours mafihomch lamen qi sait q es qi se passera demain ?? personne bien sur alor il faut prendre des precautions et choisir 1 metier qi convient à la physiologie feminine . moi 1 truc qe le bon dieu ne ns a pa empeché de l faire je le fait. en ne pa negligeant la maison bien surrrrrr Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien. Aller à la page: <  1, 2

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson