FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Sinusite
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Sinusite
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
oumeyma
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 15
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:41 (2009) Répondre en citant

Salam alaykoum

j'ai depuis plus de 1 mois et demi des symptomes de sinusite, il y a deux semaines environ, l'orl me donne un traitement, antibiotique, anti inflammatoire anti isthaminique gouttes dans le nez...depuis le premier jours ou j'ai pris ce traitement des douleurs encores plus fortes au niveau du crane machoire sinus nez dents, au bout de 1 semaine je retourne voire l'orl qui me donne un anti inflammatoire a prolonger plus gouttes dans le nez, rien n'y fait, de plus des symptomes se rajoutent oreilles bouchées vertiges, sensation de gonflement des ganglions sous les oreilles, la radio visiblement juste un voile au dessus du nez, donc légère infection (et cela apres traitement)
Bon retourne voire un autre orl qui me prescrit une injection, c'est un anti inflammatoire et un antihistaminique bon désole je ne me rappelle pas du nom, j'ai fait l'injection ce matin et je suis biensure fatigué, et les douleurs de crane ont augmentés avec douleurs articulaires nez qui pique et ganglions en dessous des oreilles comme gonflés, est ce que quelqu'un peut e dire si c'est normal ou pas
Barakalaoufikoum et en passant un bon Aid El Kebir à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:41 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson