FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Stages d'externes des étudiants de Bejaia
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Stages d'externes des étudiants de Bejaia
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie
Auteur Message
Aurore
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 4ème année
Votre Faculté: Faculté FRANCAISE
Point(s): 4
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:43 (2009) Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante française et je vais faire mon stage d'été à l'hôpital de Bejaia. J'aimerai savoir comment se passent vos stage (vous étudiants de Béjaia) : organisation, durée, choix de stage, lieu... Quels sont les services les plus formateurs? Faites-vous tous vos stages à l'hôpital de Bejaia? Ce ne sera pas trop dur pour moi de m'intégrer?

Merci pour toutes vos infos
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:43 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pi-Bambino
Administrateur
Administrateur

Année d'étude: Résident(e)
Votre Faculté: Fac-Constantine
Point(s): 2 796
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:30 (2009) Répondre en citant

je pense que la fac de béjaia est toute nouvelle... même les terrains de stage, tu aurais du choisir Constantine par exemple..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson