FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Je suis inquiète pour ma fille
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Je suis inquiète pour ma fille
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
oumeyma
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Autres
Point(s): 15
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:32 (2009) Répondre en citant

Salam alaykoum,

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou connait cette situation...

Je vous explique, ma dernière fille a 25 mois, c'est mon troisième enfant, elle dit environ 10 mots, je l'ai déjà entendu les prononcer mais elle ne dit pas ces mots tous les jours, le seul mot qu'elle dit quotidiennement c'est maman quand elle veut que je la prenne dans les bras, et le dit aussi pour que son père la prenne dans les bras, si non prononce des sons incompréhensibles, elle ne pointe pas du doigt les choses, quand elle veut son lait ou manger elle pleure et il faut deviner ce qu'elle veut, elle est plus ou moins sociable mais sans plus, ne cherche pas à communiquer avec ses sœurs il faut que ses sœurs aillent vers elle et encore n'est pas toujours coopérative. Elle a un caractère grognon en fait, quand elle sort dehors elle ne fait que courir en ligne droite, ne veut pas coopérer, a du mal à ce concentrer sur une activité, elle s'intéresse peu aux jouets. Ne comprends pas le sens des mots et est incapable de répondre à une demande, donne moi ceci ou fais cela.
On dirait q'uelle a régraisser au niveau de son développement moteur, elle ne fait pas tout ce que fait un enfant de son âge, elle manque d'énnergie voila en fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider un peu, je suis triste de voire mon bébé comme cela et inquiète.
Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:32 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctimido
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 6ème année
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 11
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:49 (2009) Répondre en citant

salut,vraiment c'est des signes inkiétants,car a cet age,votre bébé est normalent un peut plus developer en languge,son developement moteur est bon(il marche,assis)?votre grossesse a été bien dérouler?votre acouchement a été bien passer?ton bébé ne souffre pas au mement de l'acouchement?
oumeyma
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:31 (2009) Répondre en citant

Merci pour votre réponse, oui grossesse et accouchement normal, le dernier médecin me dit que niveau moteur elle est ok, mais au niveau de son langage et de la réception de l'information cela pose un probleme, hamdoullillah j'ai eu un rdv a Belcourt pour l'ORL mais pas avant janvier, voila et merci encore
doctimido
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 6ème année
MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:30 (2009) Répondre en citant

lhamdolilah,en tout cas je veux te dire de ne pas dramatiser la situation(peut etre une situation passagère)c'est un peu de retard et elle vas guérire nchalah,que dieu garde ta fille en bonne santer et tu la voix une grande chose dans l'avenir nchalah.
SIDAMAR

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 3
MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:10 (2010) Répondre en citant

bonjour madame
je vient de lire votre probleme, esque je peut avoir des nouvelles de votre fille depuis la consultation ORL si vous ete d'accord
cordialement
MSN
oumeyma
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:54 (2010) Répondre en citant

Salam alaykoum
Merci de prendre des nouvelles de ma petite

Otites séreuses chroniques, il y a eu pose de yoyo, il y a 10 jours et el hamdoullillah, elle commence a dire quelques mots mais surtout est sorti de sa bulle si je puis dire, elle est avec nous, macha Allah
Qu'Allah facilite à tous les enfants
Et allez les verts ....
ganger
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Interne
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:18 (2010) Répondre en citant

bonne nouvelle oumeyma , je trèsq content que rien de grave ne soit la cause de vos inquiétudes
Membre en progrès

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Fac-S. Belabbes
Point(s): 98
MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:22 (2010) Répondre en citant

oumyema ,je suis tres contente pour ta fille qu'elle va mieux,
donc en fin de compte c'était un problème auditif qui était à l'origine de tous ses problèmes,
l'important que ça était découvert à son age mieux que ça se détériore 
embrasse la de notre part et elhamdouliléh qu'elle va mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson