FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : comment travailler ses cours?
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

comment travailler ses cours?
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La cinquième année
Auteur Message
laila
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 5ème année
Votre Faculté: Autres
Point(s): 22
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:16 (2009) Répondre en citant

slt. veuillez me conseiller une methode de travail pour pouvoire assimiler ses cours sans avoire trop de retard.surtout que les modules de 5eme sont trop charges.MERCI
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:16 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
souhilafdc
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Hors corps médical
Votre Faculté: Fac-Tizi.O
Point(s): 29
MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:20 (2009) Répondre en citant

salam,ce que je peux vous dire c'est que chacun et sa méthode d'asimiler les cours, moi cett année nchallh 5éme année et je vais esséyé de ne pas étre retard pour ne pas dire étre a jours parsque c'est tros difficile de lui étre mais il faut donner de ton mieux,,,,,surtt les modules de 3 semaine sa s passe tros vite et vous trouvez devan l éxamen!!!!   BON COURAGE
laila
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:38 (2009) Répondre en citant

merci souhila .serte chaque un a une  methode propre   a lui,  mais il est intéressant  de chercher d autres manières  et  moyens , car il y a tjr mieux   et cela  pour assurer une bonne assimilation des cours , personnellement je me contente pas des cours donnes  a la fac ,mais j ais tjrs eu  le plaisire  de trouver une explication pour tout on cherchant  ds les livres ou sur le micro , mais ceci me demande plus de temps et de travaille .alors faut il se contenter des cours de la fac car ils comportent le plus important pour un généraliste  ? ou............................. j aimerais que nos aines ,6em ,internes, GENERALISTES........... nous partagent  aussi leur expérience  .
MSN
laila
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:58 (2009) Répondre en citant

pourquoi ce silence mes amis ??!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Cycle gradué et post gradué » La cinquième année

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson