FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : juger les criminels de guerre du genocide de gazza
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

juger les criminels de guerre du genocide de gazza
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.
Auteur Message
le barge
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Oran
Point(s): 15
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:43 (2009) Répondre en citant

certains palestiniens et musulmans vivant en europe ententendent entreprendre une action judiciaire à l'encontre des hauts gradés de l'armée de l'occupation sioniste et du premier ministre de l'état illigitime dit "israel" mais cette offensive pénale à la cour des crimes de guerre ne compte  pas poursuivre uniquement les commenditaires de veritables genocides  en effet le president "hosni moubarek" est sur la sellette pour avoir empeché un corridor humanitaire d'atteindre la bande de gazza qui était depuis 2 ans totalement encerclée par l'armée egyptienne et l'armée sioniste engendrant de veritables penuries d'aliments de medicaments
qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:43 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiMMi
Membre en progrès
Membre en progrès

Votre Faculté: Autres
Point(s): 77
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:08 (2009) Répondre en citant

Je pense que cela ne sert à rien. Comme d'habitude tout le monde va s'en sortir tres bien et dans quelques mois on oubliera tous ce qui s'est passé à Ghaza (malheuresement on à la memoir courte Crying or Very sad ). L'ONU à deja voulu condamner Israel, mais heuresement pour eux, les USA les a sauvés (et oui eux ils se serent les coudes, contrairement à d'autre). Donc voila il ne se passera rien, on est et resterons dans l'injustice pour toujours (vu les "hommes" qu'on a ) ! Je tient à dire tout de même :fuck: les USA et Israel mais aussi les dirigeants arabes qui sont restés totalement pacifistes et silencieux, quelle honte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Café MedZédien.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson