FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Fac Sétif
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Fac Sétif
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie
Auteur Message
Ranoucha

Année d'étude: 1ère année
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 2
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:23 (2010) Répondre en citant

Salut tout le monde .. je ss étudiante en 1ère année Médecine à Sétif .. je veux savoir nini et nounou sont de quelle section ? A ou B ?? le nouveau prof d'anatomie vous a plu ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:23 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
mourad2010
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 4ème année
Point(s): 9
MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:53 (2010) Répondre en citant

ml,k.
MSN
houssam2007
Membre Novice
Membre Novice

Point(s): 7
MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:35 (2010) Répondre en citant

grand salutation pour mes amis en 1 ere anne medecine .............
MSN
saramie
Membre Novice
Membre Novice

Point(s): 17
MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:47 (2010) Répondre en citant

saleeeeeeeem à tous les étudiants du premiére année medecine de setif :biggrin: :happy:
momo2008
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Résident(e)
Point(s): 53
MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:28 (2010) Répondre en citant

Bonjour ISM Sétif
Comment vont tout mes collègues et futurs collègues?
Eh oui c'est pas facile je sait, mais que faire? C'est ça l'Algérie,
C'est partout pareil, le trafique, les clans, les affaires, les interventions,.... C'est comme ça.
Mais ce qui révolte ou qu'on regarde, dans n'importe quel autre département les responsables changent de poste, l'administration aussi, on fait tourner le personnel sauf a l'ISM ou c'est les mêmes depuis que l'institut a ouvert, c'est toujours la même pègre qui colle aux sièges comme du chewing gum, vous savez si un jour on les débarqués et que l'on fouille un peu dans les archives ils se retrouverons tous en prison et spécialement monsieur Al Capone (suivez mon regard) que je connais par ses bévues, lui et sa clique de pseudo Prof, mais bon je préfére me tair c'est pas un endroit pour ça.
Courage ya lkhawa ce qui compte c'est de ne pas tomber dans leur mains, dites vous bien ça, et surtout que vous etes la bas pour vous former et par pour vous en faire des amis, ah oui et ne compter que sur vous même, soyez rusés.
L-Hichem
V.I.P
V.I.P

Point(s): 1 089
MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:54 (2010) Répondre en citant

merci bcp momo2008
malheureusement, je suis tombé sur leurs mains et j'ai vu bcp de choses aussi
j'ai refais ma 2ème année pour 0,75 (moins) en histologie, j'étais sûre de mes réponses, je lui avais demandé de me recorriger ma feuille mais malheureusement, et personne n'a voulut m'aider.
crois moi, de ce que j'ai vécu, je comprend 95% de ce que tu as dit.
Mr Al Capone, normalement tu parle du chef de scolarité si je comprend bien, et oui ! je l'ai vu comment il traite les étudiants et il y a 2 jours je l'ai vu à la mosquée, c'est malheureux.
Surtout, merci pour les conseils, a nous sera d'une grande utilité, surtout avec ces gens.

y a une question que j'aimerai te poser: est-ce-que tu as continué tout ton cycle à Sétif ? et est-ce-que tu est satisfait de ta formation ?
Membre Novice

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:44 (2010) Répondre en citant

salam .....saramie ta en section a ou b???????
MSN
saramie
Membre Novice
Membre Novice

Point(s): 17
MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:52 (2010) Répondre en citant

houssam2007 a écrit:
salam .....saramie ta en section a ou b???????

saleem ; je suis a la section B , et toi ??
houssam2007
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:01 (2010) Répondre en citant

moi aussi .
MSN
houssam2007
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:03 (2010) Répondre en citant

voila mon msn ...si tu v swaresse@hotmail.com...ok
MSN
momo2008
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Résident(e)
Point(s): 53
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:53 (2010) Répondre en citant

Bonjour a tous
Moi j'ai fait le pire choix qui soit, celui de rester, une conjoncture familiale m'y a obligée, mais bon, pour être honnête j'ai pas que de mauvais souvenir, les bons souvenirs c'est mes collègues de galères, aujourd'hui c'est mes meilleurs amis, d'où qu'ils viennent c'est des fréres  pour moi, on a tellement passé de bons moments ensemble, tellement d'aventures, tellement de rires que pour moi c'était la seule chose qui m'a fait tenir, soyez corrects entre vous, soyez sincères, soyez solidaires.
Vous savez maintenant que vous êtes étudiants ses pontes de l'administration qui vous traitent comme des chiens, quand vous aurez terminer vos études et pendant votre internat ou résidanat Inchalah ils viendrons vous demander des services, ils vous traiterons de "Nos enfants", ils feront comme si ils se sont souciés de vous "Visage solide: traduisez mot a mot en arabe", et la faudra pas oublier ce qu'ils vous on fait endurer, toutes la maltraitance pure, tout le manque de respect, tout le déni et les peines, rappelez vous la haine et faites leur payer juste pour leur rendre la monnaie de leur pièce car au fond c'est eux qui aurons le plus besoin de vous, souvenez vous bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid même s'en est que meilleur.
Et tous ses Profs qui pour un 1/2 point vous font refaire une année ou qui vous mettent une note éliminatoire ou encore qui sabotent vos copies et gonflent les notes d'autrui, ils ne sont rien, ils sont le passé et que vous êtes l'avenir qu'ils le veuillent ou non, et que surtout c'est vous qui les soignerai eux et leur familles et c'est la que le cercle se complétera, chacun aura ce qu'il mérite au final.
L-Hichem
V.I.P
V.I.P

Point(s): 1 089
MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:45 (2010) Répondre en citant

Salam
corrects et sincères (je ne crois pas que ça existe ou bien ça existe mais en d'infimes quantités, des fois avec notre naïveté on deviens victimes du non respect des autres à ces 2 mots)

MDR la vengeance c'est un plat qui se mange froid lol, ça c'est la meilleur, oui c'est vrai, j'en ai envie, mais j'ai peur d'abaisser mon niveau pour devenir comme eux (sans morale) mais s'ils tombent entre mes mains, je les traiterais comme le dit la loi strictement, sans rendre des services.

oui, il me manquais 0,75 en histologie pour passer l'année et même j'étais sûre de mes réponses, je lui avais demandé de me recorriger ma feuille et elle n'a pas voulut, ça m'a vraiment démolis.

mais c'est vraiment vrai ce que tu dit momo, merci beaucoup ça remonte vraiment le moral et ça nous redonne la dignité que nous méritons et qu'ils nous l'on pris on nous traitant ainsi.

Pour le transfert à Alger, j'ai trouvé une difficulté: je ne sais pas par où commencer, ni que faire précisément, surtout pour avoir l'accord et la chambre puisque je connais personne, si tu as des infos ou des méthodes STP aide moi.

merci encore, Rabi yjazik
Salam
Membre Novice

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Autres
Point(s): 14
MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:07 (2011) Répondre en citant

à sétif il n'ya ni les cours ni les stages mais surement de durs controles ......experience de 3ans

Dernière édition par Bella2010 le Lun 24 Jan - 19:32 (2011); édité 1 fois
aicha imene
Membre Novice
Membre Novice

Point(s): 42
MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:51 (2011) Répondre en citant

c vrai malheureusement <_< raby yostor ..........
schtoumpfette
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 3éme année
Point(s): 12
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:25 (2011) Répondre en citant

chui étudiante a setif , mais je trouve que cette année les controles sont  plutot a la portée de tt le monde!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson