FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Fac Sétif
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Fac Sétif
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie
Auteur Message
Merika
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 73
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:12 (2009) Répondre en citant

Citation:
Et ne poussez pas pour voir les notes

XDDDDDDDD .. C'est une blague n'est-ce pas ? C'est exactement pour cette unique raison que je n'ai jamais vu mes notes ... c'est tjrs mon amie qui m'informe ... sinon cette année, on m'a confirmée la théorie de  'EDDEZEN w T7ACHIR w la CHAINE est hériditaire chez nous les Algériens " ! et même si ça fait des années qu'on le fait .. on a jamais appris à le faire proprement -__-"    

Breeeef .. Bonne chance demain ;D (je vais voir tes notes L-Hichem Mwahahahaaa :p)

MeRiKa-Chan ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:12 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
L-Hichem
V.I.P
V.I.P

Année d'étude: 4ème année
Point(s): 1 089
MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:59 (2009) Répondre en citant

LOL mais c'est normale, il impriment des feuilles que tu ne peux même pas lire qu'avec un microscope
Et il les collent sans laisser le moindre espace entre eux (et pourtant il y a beaucoup d'espace) , bine sure qu'il y aura le dezen

Lol pour mes notes c'est permis Okay
Membre fidèle

Année d'étude: 6ème année
Point(s): 701
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:10 (2009) Répondre en citant

j'espere que vous aurez tous des bonne notes Okay
pr!ncesse
Membre en progrès
Membre en progrès

Point(s): 178
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:09 (2009) Répondre en citant

salut les amis
enfin le cauchemard des examens est terminé et on est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres maintenant wallah c'était très dur ...on a fait des efforts énormes ....j'espère que chacun aura son année avec une bonne moyenne ...on mérite ça !!
bonne chance
ninez
Membre actif
Membre actif

Point(s): 278
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:50 (2009) Répondre en citant

et wi ils ont affiché les notes enfin et kel affichage ! tu dois faire tout un tour autour de la faculté pr y arriver , à 13h et kelk .. alors k'on était là-bas depuis 11h ( sois disant l'affichage commence à 10h)  et pas seulemnt ça , en plus de t7achir w dezzene w lghachi (y'avait du monde hein !) y'avait le soleil du midi, la chaleur, la soif, les listes en arrière des vitres fumées w arwah nta w chouf ta note .. t'auras le prix de noble c sur si tu peux le faire !!! 15h .. 16h.. 17h .. et tu ne peux tjrs pas voir tes notes 
et après cette journée pourrie tu rentre chez toi avec seulment les notes de 4 ou 5 modules sur 10 !!                 3ich tchouf 

Il y a une fin a chaque chanson... est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?
L-Hichem
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:14 (2009) Répondre en citant

Moi je suis allé à 8h15 du matin et j'ai démarré de l'université à 17:51, j'ai marché 1Km pour arrivé à la SNTV, je suis enragé de la manière dont on à été traité, comme des chiens ( à cause des ces ...qui n'ont peut-être même pas niveau BAC) et de ce qu'à dit le prof de cyto: les étudiants (mayatrabaouech Shocked )
et un garde (vous êtes des étudiants vous!! Shocked )
et un monsieur qui porte des lunettes solaire (y a aucun civique Shocked )
y a aussi l'affichage sur une vitre fumé , 10 modules sur une surface de 3m de longueur et 1 m de hauteur  Shocked
et les 200m entre l'entrée de l'institut et son derrière la ou l'on à afficé, j'ai du traverser cette distance 10 fois  Shocked
et la duré de 8:15 jusqu'à 18h, 9 heures de temps perdu Shocked
et la fatigue et les douleurs lombaires et tous ça.

Je vous raconte pas mon état et mes émotions aujourd'hui, je suis bouleversé de ce que j'ai vus aujourd'hui
j'ai décider d'écrire un article et de faire tous mon possible pour le publier dans le journal 
Membre en progrès

Point(s): 178
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:39 (2009) Répondre en citant

yawww wechi hada !! y avait de la guerre alors : heureusement que vous m'avait averti !! je vais voir mes notes 2 ou 3 jours après l'affichage !! je ne suis pas prete à supporter tous ça .
d'habitude on n'affiche pas les notes de tous les modules dans le meme jour , mais ils ont changé la méthode cette année .
Merika
Membre en progrès
Membre en progrès

Point(s): 73
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:44 (2009) Répondre en citant

Quelle journée de **** ********** **************** MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE x((((((((((((((((((

J'étais là-bas à 8h30 ... on attendait .. attendait ... ATTEEENDAAIT ! La soiiif .. La chaaaleur .. T___T  ...et ce qui me tape sur les nerfs encore plus ... c'est qu'ils avaient toutes les notes .. ils ne leur manquaient qu'une seule ... et pourtant ils refusérent de nous les afficher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è__________é"""

Et aprèès ANNOOOOONCE ... Ils ooooont aaaffiiiché ... à l'extéreiur -__-"" ..de quel extréieur parlent ils ? Allahou A3lam o_o

On suit la foule .. et on se trouve dans une place que personne n'a jamais vu .. Lghachi .. Skhana ... La3tach ... Sniiiiiiiiiiiiiiiif ... Je n'ai pas pu aller voir ... parce qu'ils y' avaient que des garçons collés là-bas ... et je ne suis pas douée à pousser les gens ... Tik Tak Tik Tak .. c'est 16h et j'ai tjrs pas vu mes notes .. MEME PAS UNE SEULE ! et ça n'avait pas l'air de s'améliorer .. Les mecs tjrs collés là-bas et personne ne veut rentrer è__é T___T *Sniiif*

Toute cette fatigue pour  RIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!! et j'ai ratééé Black Cat et Glass Fleet .... T_____T

Ouéééééééééé L-Hichem !!! t'as raisooon ! Faiiis Leeeeuuuu !!!!! è___é

********** ************** ***** *********** **** è__é

MeRiKa-Chan ~

ninez
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:49 (2009) Répondre en citant

yaw koune jiti a princesse w chefti ! la cata !! des gens ki ne sont méme pas des étudiants des sciences médicales sont venues et s'installaient devant les listes  Shocked  YAW LAISSEZ NOUS VOIR NOS NOOOTES !!! - la hayata limane tounadi -
en plus skil a dit hichem là ! c vrai ke le prof a dit ça ???  c grave

Il y a une fin a chaque chanson... est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?
nounou
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: 1ère année
Point(s): 10
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:55 (2009) Répondre en citant

alors aprés avoir vue nos notes commen on calcul la moyenne et commen on peu savoir si on est admis a 2 annee ou pas ou si on entre en ratrapage ou pas
Membre en progrès
Membre en progrès

Année d'étude: 1ère année
Point(s): 10
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:02 (2009) Répondre en citant

et cest quand l affichage de physiologie
Membre Novice
Membre Novice

Point(s): 35
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:01 (2009) Répondre en citant

la note est juste 1 moyen pour être dans les listes de l'année prochaine.
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:23 (2009) Répondre en citant

ninez a écrit:

yaw koune jiti a princesse w chefti ! la cata !! des gens ki ne sont méme pas des étudiants des sciences médicales sont venues et s'installaient devant les listes  Shocked  YAW LAISSEZ NOUS VOIR NOS NOOOTES !!! - la hayata limane tounadi -
en plus skil a dit hichem là ! c vrai ke le prof a dit ça ???  c grave

Beh oui, il a dis ça à un ami et au resement que j'étais pas la, d'habitude je suis poli et je parle jamais à voix haute devant une personne plus âgés, mais on ne sais jamais dans cette situation la comment aurait pus être ma réaction, mas je pense que je n'aurai rien dit parce que ça n'aurai servi à rien

Hamdollah je crois que je suis admis en 2ème année avec tout juste la moyenne , j'ai pas bien travaillé pendent la 2ème série, je crois que j'aurai la moyenne 10 en 2ème série
En 1ère j'ai eu 11 et j'ai pas de note éliminatoire donc je crois que je suis admis hamdollah

Dernière édition par L-Hichem le Mer 8 Juil - 22:55 (2009); édité 1 fois
rimade
Membre fidèle
Membre fidèle

Année d'étude: 6ème année
Point(s): 701
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:48 (2009) Répondre en citant

j'ai jamais émaginer cette pire situation Laughing     Shocked
,avant à beau marchée c'etait vraiment bien je me souvient aller vers 18:30 pour lire l'affichage
meme pour cette année ,grace à mes chers collégues j'ai eu mes notes sans me fatiguée
j'espere que vous aurez tout des bonnes moyens et que vous serais admis pour l'année prochaines
ninez
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:06 (2009) Répondre en citant

félicitations hichem ! la3kouba lina nchallah ^^ j'attend encore la physio ..rabbi yjib elkheir !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson