FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : Fac Tizi Ouzou
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

Fac Tizi Ouzou
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie
Auteur Message
SuperWoman
Membre actif
Membre actif

Année d'étude: 3éme année
Votre Faculté: Autres
Point(s): 377
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:42 (2008) Répondre en citant

salut les amis !!!pour les questions et autres sur les études à tizi je m'dresse notemment à karim !!!!!qui a beaucoup de questions à poser Mr. Green

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:42 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
karim89
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: 1ère année
Point(s): 44
MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:53 (2008) Répondre en citant

slt yasmine ,,,,,a l'occasion je te dis saha aidek ,,,wi c vrai j'ai bcp de questions a te poser ,,heureusement q tu es là !!!!!!! Mr. Green
Membre Novice

Année d'étude: Médecin généraliste
Votre Faculté: Fac-Alger
Point(s): 22
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:08 (2009) Répondre en citant

slt les amis ; je vais  me préparer  au test de résidant , et je souhaiterai connaitre votre programme de module de néphrologie , puisque ici à ALGER nous n ' avons pas fait ce module; car les anciens qui ont passé le test m'ont dit que la néphrologie tombé svt au test; merci de répondre, toitefois je vous souhaite une bonne année 2009.  
MSN
kabeche
Membre Novice
Membre Novice

Point(s): 11
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:18 (2009) Répondre en citant

tenez quelque livres medecine sur le site vétérin aire d el harrach:

Edit par admin

SuperWoman
Membre actif
Membre actif

Votre Faculté: Autres
Point(s): 377
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:34 (2009) Répondre en citant

UNIVERSITE MOULOUD MAMERIE DE TIZI OUZOU
FACULTE DE MEDECINE

DECLARATION
Les étudiants de la faculté de médecine de Tizi ouzou sont solidaires de leurs ainés, médecins et enseignants, dans les revendications sociales qu’ils expriment voilà maintenant plusieurs semaines, dans le cadre des syndicats autonomes qui les représentent.
Les praticiens en devenir que nous sommes avons conscience que les missions de médecin et d’enseignant auxquelles nos ainés se sont destinées ne peuvent s’accommoder des préoccupations matérielles et des conditions sociales désastreuses dans lesquelles ils se debattent.les répercussions sur la qualité de la prise en charge des problèmes de sante des citoyens et sur la qualité de l’enseignement dispensé aux étudiants en médecine ne sont pas à négliger.
Leur mouvement est juste, légitime et nécessaire pour recouvrer leur dignité, car il s’agit aussi de cela. Force de constater qu’ils ne sont pas entendus.
Le mépris affiché à leur égard par les pouvoirs publics, en particulier par le ministère de la santé, et les menaces de rétorsion -dont ils sont l’objet depuis le début de leur mouvement de protestation- sont inacceptables et ne peuvent nous laisser indifférents. C’est pourquoi nous sommes résolument décidés à nous mettre a leur cotés pour défendre leur droit a une vie descente et en conformité avec leur statut de carde le la nation.
Les étudiants de la faculté de médecine de Tizi ouzou appelleront à une marche des blouses blanches, à laquelle seront associés tous les praticiens de la wilaya, si les doléances des ainés ne trouvent pas rapidement un écho favorable.
Il sera, de plus, fait appel à toutes les facultés de médecine que compte notre pays pour les amener à prendre part à ce mouvement de protestation afin de faire aboutir les revendications légitimes formulées par les syndicats autonomes de la santé.

Votre Faculté: Fac-Tizi.O
Point(s): 3
MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:28 (2009) Répondre en citant

je suis en 2eme année de medecine et je voudrais savoir quel est le programme si c'est possible merci d'avance ^^
zahwa
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Interne
Point(s): 29
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:05 (2011) Répondre en citant

salut;quel est le programme de néphrologie a tizi ouzou
Yasmine.c
Membre Novice
Membre Novice

Votre Faculté: Fac-Tizi.O
Point(s): 15
MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:28 (2012) Répondre en citant

Je suis désormais l'une des votre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Facultés de médecine en Algerie

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson