FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : présence de vers... dégoutant
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

présence de vers... dégoutant
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)
Auteur Message
catherine
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Hors corps médical
Point(s): 5
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:50 (2008) Répondre en citant

bonjour, je me tourne vers vous car j'ai découvert hier en me lavant les dents que j'avais recraché un petit ver, tout fin, noir, 5 mm environ avec la tête comme une tête d'épingle.
Hier soir en me lavant les dents je n'ai rien vu, mais ce matin, rebelotte, moi qui pensais qu'il s'était égaré et ben non... et ce matin il était un peu plus gros, mais blanc et toujours avec les 2 pointes noires au bout....
Je me dis peut être que ça remonte pendant la nuit...
j'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de semblable. J'ai cherché des oxyures mais apparemment c'est pas tout à fait la même forme et pas de tête noire.
J'ai regardé (vite fait) mes selles mais rien vu, en même temps pas évident vu que c'était très superficiel comme recherche, j'ai pas osé aller plus loin...
J'ai trouvé je ne sais plus où que des vers pouvaient s'installer dans le système lymphatique et de ce fait provoquer des douleurs aux niveau de l'aine, aisselle etc, ce qui est le cas chez moi depuis à peine une semaine, mais je suis enceinte, et la sage femme m'a dit que c'était ligamentaire donc je ne sais plus trop à quoi c'est lié...
J'ai pas de fièvre, pas de démangeaisons à l'anus, pas de troubles de l'appétit ni intestinal...
Je me demandais si ça pouvait toutefois être des vers qui se nichent dans les gencives? je saigne beaucoup des gencives lors des brossages en ce moment ça aurait peut être attiré ces trucs...
Je suis très inquiète si vous pouviez m'aider ça me soulagerait!
merci d'avance.
je précise que je vis en france et donc pas tropical du tout.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:50 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
Membre très actif
Membre très actif

Année d'étude: Médecin généraliste
Point(s): 410
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:42 (2008) Répondre en citant

alors je vous conseil d'aller voir un parasitologue car il faut tout un examen pour, et il pourrait aussi éliminer l'existence de d'autres foyer, ne vous inquiétez pas tout ira bien, mais il faut vous faire examinée, c'est la parasito qui précisera la nature des vers

A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses.
G. Musset
catherine
Membre Novice
Membre Novice

Année d'étude: Hors corps médical
Point(s): 5
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:35 (2008) Répondre en citant

bon ben je crois avoir trouvé! en fait peut être qu'une mouche aurait pondu sur le gâteau du petit dej et malheureusement je n'ai rien vu sur la croûte, beurk! ce matin rien donc me voilà soulagée malgré tout!
j'espère que je ne risque rien quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Forums généraux » Cabinet MedZ (Diagnostic online ;-)

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson