FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : instant sacré
  Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Nom d’utilisateur: Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Annonces Med-Dz  S’enregistrer

instant sacré
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Religion et Spiritualité
Auteur Message
sarasirou
Membre très actif
Membre très actif

Année d'étude: 1ère année
Votre Faculté: Fac-Blida
Point(s): 502
Moyenne de points: 0
MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2008) Répondre en citant

Seignieur, protegez nos doutes car le doute est 1e maniere de prier... c'est lui qui ns fait grandir ..car il ns oublige a regarder sans crainte les nombreuses repance a 1e meme question..et pour que sa soit possible

Seignieur, protegez nos decisions ..car la decision est 1e maniere de prier..donnez ns le courage prk apré le doute ns sachions choisir entre 1 chemain et 1 autre ..que notre oui soit tjr oui..et notre non tjr non...q1e foi le chemain choisi ..ns ne regardons plus en arrier ..et k notre ame ne soit pas rengée par le remoord ..et que ce soit possible

Seignieur, proteger nos reves..psk le reve est un moyen de vivre..de conaitre 1 nouveu bonheur ..pour que apré nos desicions on reve pr realiser d'autre ...et donnez nous le courage pr croire qu1 jour sa va se realiser..et que sa soit possible

Seignieur,
O mon Seignieur ta bonté n'a pas de lemite...comme l'ocean on peu voir ou il commence m en peu jamais voir ou il se termine...comme les etoiles ..on peu les voire chaque nuit m on peu jamais les touché

OH mon Seignieur..protegez tt ma famille...mes amis..et tt personne qui a lu cet article

··¤(¯`×(`¤ ur not alone.. together we stend.. i'll be by ur side i'll take ur hand ..when it get cold and feel like the end and there is no place to go i will not give up ..no.. i will not give in .·¤´).×´¯)¤··
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ Index du Forum » Hors Médecine » Religion et Spiritualité

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Med-Dz by TiBoy 2008-2010
phpBB skin developed by: John Olson